JAIN, auteure-compositrice et interprète Française, est l’heureuse élue pour ambiancer la première Coupe du Monde Féminine organisée sur le sol français.
Si en le lisant son nom ne te parle pas, il est peu probable que tes oreilles soient passées à côté des tubes tels que “Makeba” ou “Alright”. Certifiée double disque de platine avec son premier album “Zaneka” sorti en 2015, JAIN a été récompensée d’une Victoire de la musique comptant pour la meilleure artiste-interprète féminine en 2017 puis d’un NRJ Music Award pour artiste féminine francophone de l’année 2018. Avec son style pop, électronique voire éclectique, la toulousaine de 27 ans a conquis les coeurs de nombreux français et même d’ailleurs. Celle qui vient de se produire à Coachella, l’un des plus prestigieux festivals au monde, a accepté de faire partie de la fête cet été en interprétant ses plus gros titres lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde.
« J’ai tout de suite dit oui. C’est vrai que c’est quelque chose qui me tient vraiment à coeur de supporter le football féminin. Je n’ai jamais fait de stade donc c’était aussi l’occasion ou jamais. J’ai hâte. »
JAIN
JAIN succède à Sarah McLachlan et au duo Tegan and Sara qui avaient été désignés pour l’ouverture du Mondial 2015 au Canada. C’est donc face à 47 000 supporters présents au Parc des Princes ainsi que devant toutes les TV du monde diffuseurs de l’événement que JAIN ouvrira le bal de l’édition 2019. JAIN ponctuera la cérémonie avec un nouveau titre intitulé “Gloria”, composé spécialement pour l’occasion et déjà disponible depuis le 18 avril 2019.
🚨 OFFICIEL 🚨
— FIFA.com (FR) ⚽ (@fifacom_fr) May 7, 2019
Bonne nouvelle pour tous les fans de @Jainmusic 🤩
C'est elle qui chantera lors de la cérémonie d'ouverture de la #FIFAWWC 🎤
🗓Rendez-vous le 7 juin 😀🙌🇫🇷
En savoir plus 👉 https://t.co/UJXx7XYkxz#LeMomentDeBriller #DareToShine pic.twitter.com/nqKWkmNVzZ