L’internationale suédoise aux 55 sélections devrait quitter la capitale à expiration de son contrat. Elle rentrerait en Suède dans une équipe prétendante au titre national.
La défenseure de 30 ans signait à Paris en 2017 mais a vécu 2 saisons difficiles, avec une grave blessure au genou. Par conséquent, elle n’a pu prétendre au poste de titulaire indiscutable. Les recrues du Paris Saint-Germain, Alana Cook et Daiane n’ont pas arrangé la situation de la Suédoise qui n’a eu que peu de temps de jeu. Effectivement, elle n’a disputé que 7 matchs en D1 Féminine cette saison, et seulement 21 en 2 ans, toutes compétitions confondues.
Un calvaire qui devrait se terminer sous peu puisqu’elle n’a pas encore reçu de prolongation de contrat contrairement à sa coéquipière en défense centrale, Irene Paredes.
Les médias suédois dont Fotbollskanalen ont essayé de contacter l’entraîneur du club, Lasse Svensson, mais en vain. Quant à elle, la joueuse a refusé d’évoquer le sujet avec la presse. Est-ce un signe ?