Prêtée depuis 2 saisons par Montpellier, l’attaquante part saisir sa chance en Italie, aux côtés du très ambitieux AS Rome.
Lindsey Thomas a été prêtée au Dijon FCO la saison dernière et a disputé les 22 rencontres du championnat de D1 Féminine. La Pailladine a marqué 4 buts.
L’internationale française a remporté l’Euro U19 en 2013, puis qui a terminé 3ème de la Coupe du Monde U20 en 2014. Thomas, qui a 17 sélections en équipe de France B s’apprête à vivre une nouvelle aventure dans le championnat italien en pleine croissance.
🐺 Welcome to the team, Lindsey Thomas! 🐺
— AS Roma Women (@ASRomaWomen) July 26, 2019
The French 🇫🇷 forward is ready for a big season at Stadio Tre Fontane! ✍️👋🏃♀️
#ASRomaWomen #ASRoma @L_Ndsey_27 pic.twitter.com/lwwZqYmUtf
Lindsey Thomas est déjà la 8ème recrue de l’AS Rome après les signatures de Kaja Erzen, d’Amalie Thestrup, Camelia Ceasar, Tecla Pettenuzzo, des mondialistes Andressa Alves et Manuela Giugliano et enfin de l’ancienne parisienne Andrine Stolsmo Hegerberg.
Le club romain, crée l’an dernier a terminé 4ème du championnat et vise désormais le titre. Pourquoi pas un titre de meilleure buteuse pour Lindsey Thomas 🤞