Et oui ! Il y a aussi une Marie-Antoinette Katoto espagnole !
La Roja sort d’un bon mondial, éliminée en huitièmes de finale de la Coupe du Monde après un match très accroché avec les Américaines. Le tacticien espagnol Jorge Vilda a opéré 4 changements par rapport à la sélection mondialiste.
La 3ème gardienne María Quiñones, blessée, est remplacée par la Sévillane Sara Serrat. Celia Jiménez (Reign FC) reste aux Etats-Unis et offre une place à la prometteuse Alba Redondo Ferrer.
Enfin, Marta Torrejón (90 sélections) et Silvia Meseguer (67 sélections) ont pris leur retraite internationale. Laia Alexandri et Ona Battle intègrent la liste.
Le FC Barcelone est le club le plus représenté avec 11 joueuses dont la redoutable Jenni Hermoso. Levante se manifeste par 4 joueuses tandis que 3 championnes d’Espagne colchoneras sont listées. La Parisienne Irene Paredes est également de la partie.
Mais il y a une grande absente à mentionner. Tandis que Corinne Diacre a décidé de se passer de Marie-Antoinette Katoto, meilleure buteuse de D1 Féminine, Jorge Vilda n’a pas convoqué Angela Sosa, l’attaquante de l’Atlético de Madrid élue meilleure joueuse de la Liga.