Pour la deuxième fois de la saison, Romane Munich s’illustre avec l’Arrêt du Week-End. Un arrêt qui a été suivie d’une victoire de l’ASJ Soyaux Charente, contrairement à celui élu lors de la défaite 7-0 face au PSG en ouverture du championnat.
Pour le compte de la 4ème journée de D1 Arkema, Soyaux s’est imposé 2-0 contre le FC Metz. Une victoire sans but encaissé à mettre à l’actif de la défense et particulièrement de Romane Munich. Avec 1-0 au compteur, en supériorité numérique, et peu sollicitée au cours du match, Munich a su rester concentrée pour écarter l’unique opportunité dangereuse Messine de la seconde période. Sur une tentative de la portugaise Jassie Vasconcelos qui aurait pu relancer le match, Romane Munich a protégé ses buts et le résultat dans le même temps. La portière de l’ASJ Soyaux signe son deuxième clean sheet de la saison après le 0-0 acquis contre le Paris FC et confirme son importance dans les performances d’un club qui marque peu.
Quelle gardienne nous offrira le plus bel arrêt de la 5ème journée de D1 Arkema ? Sera-t-il décisif ? Réponse ce week-end.
