Pour cette dernière journée avant la trêve, l’Arrêt Du Week-End débarque à Montpellier et revient à une nouvelle lauréate qui n’est autre que Cindy Perrault.
Face à Bordeaux, Perrault à été sollicitée et la tâche défensive s’est avérée compliquée pour toute son équipe. Montpellier se déplaçait en Gironde dans l’espoir de gagner les 3 points et de grappiller la 3ème place, mais rien ne s’est passé comme prévu. Shaw a rapidement ouvert la marque (1-0, 8′) et les Montpelliéraines ont sans cesse couru derrière le score. La situation aurait été encore plus difficile à vivre cependant, si Perrault n’avait pas maintenu l’espoir en repoussant l’assaut de Karchouni peu de temps après.
Les Girondines ont finalement fait sauter le verrou une seconde fois (2-0, 50′), mais la différence au tableau d’affichage est restée correcte grâce aux arrêts salvateurs de Perrault. La gardienne de 24 ans était titulaire pour la 6ème fois cette saison, un rôle de gardienne numéro une qu’elle endosse depuis la blessure de Lisa Schmitz blessée depuis le 10 octobre face au PSG, et toujours absente.