Ce week-end, Léa Khelifi et Iva Landeka nous ont régalé ! Leurs deux buts sont incroyables, et plutôt que de les départager, on a préféré vous laisser admirer ces deux bijoux.
L’enroulé parfait de Léa Khelifi
C’est à la fin du temps additionnel de la seconde période, que Léa Khelifi a choisit de loger le ballon dans la lucarne. Si la victoire de Dijon se dessinait, elle l’a assuré en toute fin de rencontre, et que quelle manière ! Contrôlant un ballon à l’entrée de la surface, elle se met sur son pied gauche pour enrouler sa frappe dans la lucarne opposée. Son tir contourne son vis-à-vis et est totalement imparable pour la gardienne adverse. D’une précision chirurgicale, elle ne pouvait pas mieux la mettre.
Iva Landeka, une frappe qui surgit de nulle part
Si Landeka marque peu, elle le fait bien. Son seul but de la saison était déjà élue BDWE lors de la J6. Cette fois-ci, elle ouvre le score pour le MHSC. Puntigam remet intelligemment en retrait pour Landeka, qui décroche une frappe limpide de 25m. La gardienne ne peut qu’observer le missile passer. La croate met les siennes sur de bon rails avec ce but somptueux.