Les Flops
😡😡😡 Millie BRIGHT
Positionnée axe droit de la défense à trois des Blues, Bright a eu du mal à se situer. Elle a beaucoup manqué (passe en touche 10′, faute 22′, frappe au dessus 24′, transversale en touche 48′), s’est trouée dans ses tentatives d’interventions (29′, 67′), mais a surtout perdu le ballon dans des zones préjudiciables, dégageant notamment plein axe sur l’action de l’égalisation italienne (24′, 37′). Heureusement, elle a pu compter sur sa puissance au duel aérien (1′, 58′, 59′) pour redorer sa prestation bien morose, surtout en première mi-temps.
😡😡 Lina HURTIG
Oui, oui, elle a vraiment joué 90 minutes. Mais l’internationale suédoise a été fantomatique durant l’entièreté de la rencontre. Non, pardon, ne soyons pas vache. On l’a vu à deux reprises. Deux occasions d’être décisive et de relancer son équipe après les buts encaissés (34′, 71′), mais Hurtig lancée en profondeur a échappé la conduite du ballon… à l’image de sa prestation.
😡 Cecilia SALVAI
Impliquée sur les deux buts encaissés, la défenseuse centrale a heureusement été épaulée par une Gama magistrale. Pas assez agressive et réactive pour monter sur Cuthbert, elle laisse tout le loisir à l’attaquante de se réaxer pour ouvrir le score (31′). Sur le 2ème but de Chelsea, elle est d’abord très loin de la porteuse de balle, semblant perdue dans son positionnement (70′). Puis elle sort dans les pieds, mais son tacle remet malencontreusement le ballon dans l’axe pour la conclusion de Harder. Après quelques pertes de balles, elle est remplacée (73′).