Très attendu, le nouvel opus du jeu vidéo de football le plus populaire de la planète, sera disponible officiellement le 9 Octobre 2020.
Comme chaque année depuis 2016, le jeu vidéo le plus vendu en France, intègre les sélections nationales féminines dans la liste des équipes utilisables. À chaque nouvelle œuvre d’EA SPORTS, la révélation des notes des joueurs et joueuses figurants dans le jeu, est un moment important.
Impatient de savoir quelle est la meilleure joueuse du jeu ? Voici le Top 15 des meilleures joueuses de FIFA 21.
Megan Rapinoe, tout en haut
Avec une note générale de 93 (la même que Lionel Messi, le meilleur joueur chez les hommes), Megan Rapinoe sera officiellement la meilleure joueuse de FIFA 21. Elle devance de peu Samantha Kerr et Wendie Renard qui complètent le trio de tête.
Wendie Renard, meilleure défenseure du jeu
Le poste de défenseure bien que très peu représenté dans ce Top 15, peut tout de même être fier de ses deux ambassadrices. Avec une note générale de 92, Wendie Renard, la meilleure défenseure du jeu, se place à la 3ème place dans ce classement. L’autre représentante du poste de défenseure est Lucy Bronze. L’Anglaise obtient une note de 90 et se hisse à la 7ème position.
3 Françaises dans le Top 15
En plus de Wendie Renard, deux autres Bleues apparaissent dans ce Top 15 : Amandine Henry (5ème, 91) et Eugénie Le Sommer (8ème, 90). Leur présence font de la France le deuxième pays le plus représenté dans ce classement derrière les États-Unis qui en comptent 4 (Rapinoe, Heath, Morgan, Ertz).
Ou est Harder !