L’affaire Diallo/Hamraoui fait le tour du monde et tous les tabloïdes évoquent le sujet. Reportez vous à l’article ci-dessous pour connaître le résumé de l’affaire.
Suite au placement en garde à vue d’Aminata Diallo présente lors de l’agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui, de nouveaux éléments ont été divulgués. Tout d’abord, il faut savoir que la garde à vue de Diallo a été prolongée de 24h, et que depuis son placement en GAV cette dernière a été interrogée à quatre reprises. Elle nie les accusations et coopère avec la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles. Sa garde à vue à pris fin ce jeudi. Néanmoins, le domicile de la suspecte a également été perquisitionné par la police. Mais Diallo n’est pas la seule à être suspectée dans cette affaire. Un proche d’Aminata, incarcéré à la prison de Corbas (69), a aussi été placé en garde à vue avant d’être également relâché et invité à retourner en détention. Il pourrait être le commanditaire de l’agression sur Kheira. D’après L’Équipe, ce dernier aurait contacté plusieurs joueuses du PSG (Diallo, Geyoro, Katoto et Karchaoui) dans le but de nuire à Hamraoui en leur disant entre autres de se méfier de l’ex-barcelonaise qui serait selon lui, une personne toxique. Toujours d’après l’Équipe, l’homme est également une connaissance d’Hamraoui et chercherait à se venger d’elle.
Sakina Karchaoui, coéquipière présente dans la voiture avant l’agression (la latérale a été déposée chez elle avant l’action des assaillants), a été entendue ce jeudi matin. Karchaoui a quitté les locaux de la Police Judiciaire de Versailles vers midi.
Et Kheira dans tout ça ?
Victime de l’agression, Hamraoui « va mieux » et va reprendre le vélo et le cardio dès Dimanche (info RMC) après avoir subi un nombre important de coups de barre de fer nécessitant des points de suture aux mains et aux bras.